transp

NOUVEAU ! Suivez l'actualité du site et l'avancée de vos recherches sur TWITTER...                    Nous consacrons désormais une page aux parutions récentes d'ouvrages...                    Tous les spectacles en cours sont annoncés en page Spectacles & manifestations...                    Biographies d'artistes à découvrir sur le site de Françoise Giraudet...                    Les Chansons perdues, chansons retrouvées sont désormais disponibles sur CD ou à l'unité (mp3) sur le site de Pierre Valray...

CHANSON AU SUJET DE PERSIL DANS LES NARINES

Retrouvez ici, les sujets "A propos de chansons" clos...
Qui auront trouvé une réponse complète...

Modérateur: Paul Dube

CHANSON AU SUJET DE PERSIL DANS LES NARINES

Messagepar paknine » Dim 6 Jan 2013 09:14

Bonjour, qui connait une chanson très drôle d'avant guerre dont le refrain parle de persil dans les narines ? Merci
paknine

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 2 Jan 2013 02:51

Re: CHANSON AU SUJET DE PERSIL DANS LES NARINES

Messagepar Jean François » Dim 6 Jan 2013 14:56

Bonsoir,

Merci de me permettre de présenter mes meilleurs vœux de Nouvel An.

La seule chanson que je connaisse parlant de garniture persillée, date de 1951, Paroles de Georgius, et musique de Juel.

Image

Le tout très prochainement chez notre ami à tous Jacques.

P.-S. : Si d'autres personnes sont intéressées par ce titre, elles se sentiront libres d'écrire ==> jmarchioro @udenap.org (enlever l'espace avant @)
Image
Jean François

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : Lun 14 Mars 2011 13:05

Re: CHANSON AU SUJET DE PERSIL DANS LES NARINES

Messagepar paknine » Lun 7 Jan 2013 02:45

Merci pour votre aide, grâce à vous, j'ai donc retrouvé les paroles sur musikiwi et l'interprétation par Chanson Plus Bifluorée sur youtube.
Je colle les liens pour que, ceux qui veulent écouter une chanson à la fois drôle et totalement futile, puissent se faire une idée.
Moi, je l'avais écoutée il y a longtemps dans un petit cabaret parisien.
http://www.musikiwi.com/paroles/georgiu ... 31161.html
http://www.youtube.com/watch?v=x4Joxsm7nIw
paknine

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 2 Jan 2013 02:51

Retour vers Sujets résolus "A propos de chansons"...