transp

NOUVEAU ! Suivez l'actualité du site et l'avancée de vos recherches sur TWITTER...                    Nous consacrons désormais une page aux parutions récentes d'ouvrages...                    Tous les spectacles en cours sont annoncés en page Spectacles & manifestations...                    Biographies d'artistes à découvrir sur le site de Françoise Giraudet...                    Les Chansons perdues, chansons retrouvées sont désormais disponibles sur CD ou à l'unité (mp3) sur le site de Pierre Valray...

Maurice chevalier "La leçon de charleston"

Si votre question/intervention concerne une chanson pour laquelle vous recherchez une information (interprète, année, titre, enregistrement, paroles, etc.), c'est ici...

Modérateurs: Paul Dube, P.G. Champod, HeleneL, Jean François, Claire Simon-Boidot

Maurice chevalier "La leçon de charleston"

Messagepar piequichante » Sam 15 Déc 2012 09:18

Bonjour,

J'ai cette chanson en cd ("La leçon de Charleston" de 1926, je crois) mais ce que je recherche c'est la partition (en particulier l'accompagnement jazz est assez complexe) car j'aimerais chanter cette chanson en amateur.
Si quelqu'un l'a déjà chantée , avec un accompagnement simplifié ça serait vraiment formidable pour moi.

Merci beaucoup,
piequichante

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 14 Déc 2012 17:37

Retour vers A propos de chansons...