transp

NOUVEAU ! Suivez l'actualité du site et l'avancée de vos recherches sur TWITTER...                    Nous consacrons désormais une page aux parutions récentes d'ouvrages...                    Tous les spectacles en cours sont annoncés en page Spectacles & manifestations...                    Biographies d'artistes à découvrir sur le site de Françoise Giraudet...                    Les Chansons perdues, chansons retrouvées sont désormais disponibles sur CD ou à l'unité (mp3) sur le site de Pierre Valray...

paroles de chanson

Si votre question/intervention concerne une chanson pour laquelle vous recherchez une information (interprète, année, titre, enregistrement, paroles, etc.), c'est ici...

Modérateurs: Paul Dube, P.G. Champod, HeleneL, Jean François, Claire Simon-Boidot

paroles de chanson

Messagepar simoncarrere » Sam 1 Fév 2014 09:28

Je recherche les paroles de "Gendre et belle-maman", répertoire Paulus et "La revanche des belles-mères" : Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner?
simoncarrere

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 28 Jan 2014 04:38

Re: paroles de chanson

Messagepar Jean François » Dim 2 Fév 2014 02:28

Cher ami de la chanson Française, bonjour, je possède ces deux titres,
j'envoie à Jacques les éléments de votre réponse.

Image Image

Pour les paroles complètes, merci d'écrire : jmarchioro @udenap.org (enlever l'espace avant @)

Cordialement,
Image
Jean François

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : Lun 14 Mars 2011 13:05

Paroles de chanson

Messagepar Administrateur » Ven 25 Mars 2016 10:09

Bonjour à tous,

En voilà un qui a bien tout lu et bien tout compris !
Avec un sujet comme "Paroles de chanson"... on comprend de suite de quoi il en retourne !

et last but not least !!... ça ne sait dire ni bonjour, ni merci !!!

Il faut être sympathique comme peut l'être Jean-François, pour répondre à pareille demande !

Bien à vous tous,
Image
Administrateur
Administrateur du site

Message(s) : 141
Inscrit(e) le : Dim 13 Mars 2011 07:12

Retour vers A propos de chansons...