transp

NOUVEAU ! Suivez l'actualité du site et l'avancée de vos recherches sur TWITTER...                    Nous consacrons désormais une page aux parutions récentes d'ouvrages...                    Tous les spectacles en cours sont annoncés en page Spectacles & manifestations...                    Biographies d'artistes à découvrir sur le site de Françoise Giraudet...                    Les Chansons perdues, chansons retrouvées sont désormais disponibles sur CD ou à l'unité (mp3) sur le site de Pierre Valray...

La bonne à Boniface

Si votre question/intervention concerne une chanson pour laquelle vous recherchez une information (interprète, année, titre, enregistrement, paroles, etc.), c'est ici...

Modérateurs: Paul Dube, P.G. Champod, HeleneL, Jean François, Claire Simon-Boidot

La bonne à Boniface

Messagepar Claire Simon-Boidot » Ven 21 Oct 2016 02:15

Bonjour,
D'accord, le vieux jeu de mots "Que veux-tu que la bonne y fasse ?" est un peu dépassé... mais je cherche une chanson intitulée "La bonne à Boniface", chantée en juin 1878 à la Scala, et dont les paroles sont de F. Corbié et Vinbourg. J'ignore le nom du compositeur et le catalogue de la BNF ne sait rien de cette chanson, d'où mon SOS...
Image
Claire Simon-Boidot

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : Mar 15 Mars 2011 16:35

Retour vers A propos de chansons...